Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 My present

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stealleur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

My present Empty
MessageSujet: My present   My present Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

Bonjour all,

IRL:

Je m'apelle loïc j'ai bientot 18 ans je suis en 1er annee BAC pro. J'habite en Haute-Savoie en station pres de la Roche pour eux qui connaisse. Je suis tres nul en horthographe comme vous pouvez le voir ou vous le verez bien lol. Habitant en station je fait du snow et J'AIME sa autant que wow lol je fait aussi du DH l'ete et sinon c'est ordi et sortie avec les potes. Niveau wow sz fait pas des masse lontemp que j' joue sa doit fair 1ans grand max. Voila si jamais des question vous vienne je suis la Razz

IG:

J'ai commencer avec un voleur undead il est maintent level 70 il s'appelle Stealleur (il n'est pas dans la guilde car des le debut j'en ai join une et il m'ont bocoup aider). Vous devez vous dire pourquoi tes reroll n'y sont pas la reponse est simple la guilde est tres simpa et tout mais il y a tres peu d'instance de faite et mon c'est plutot se que je prefere et on ma dit ici on en fait tout les soir donc je me suis dit pourquoi pas. Donc j'ai 2 reroll pour l'instant ( la nuit je dor peut donc je reroll lol) Magofroost mago lvl 68 et Badaboumm war lvl 45. Voila pour moi in game.

Heures de connection:

Je suis en interna la semaine donc impossible de me co pour l instant. Par contre je suis dispo du vendredi 19h au lundi 11h. Je suis un peu insomniac donc la nuit a partir de 12h je suis co kazi jusqu'au matin (12h car avant ya la copine sur msn ^^) Voila .


Donc voila pour ma presentation j'espere quelle sera pas trop longue et chiante lol
A++ in game bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yujirro

Yujirro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2008

My present Empty
MessageSujet: Re: My present   My present Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser