Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation MaxiTuX

Aller en bas 
AuteurMessage
maxitux

maxitux


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation MaxiTuX Empty
MessageSujet: Présentation MaxiTuX   Présentation MaxiTuX Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:43

Bonjour à tous, moi c'est MaxiTuX, certains me connaissent ou me reconnaissent, d'autres pas. J'ai 17 ans (pas tout à fait) et je suis en terminale S. Mes passions dans la vie sont les études, le sport et surtout WoW. En effet, aucune d'entre elles ne sont compatibles.

A part ça, IG, je ne joue qu'un seul perso, Maxitux, un rogue, je pourrais être arrogant, mais ce n'est pas le but de ce post, donc je dirais juste que mon dps est fort appréciable.

Si vous avez besoin d'aide, étant donné que je possède un stuff quasi maximal (la flemme de faire KJ et M'uru pour le finir), je suis là pour aider ceux d'entre vous qui en ont besoin, que ce soit du farm, des quêtes ou des instances.

Voilà, cette présentation est assez courte, mais vous apprendrez a mieux me connaitre en jouant avec moi, en espérant de vous être agréable.

Comme on dit, Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MaxiTuX Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaxiTuX   Présentation MaxiTuX Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:00

gg le post x)

bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MaxiTuX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi :p
» Presentation de Jet
» presentation
» Presentation de Zam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser