Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaela




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:26

Oye Oye braves gens


Alors moi je suis la vraie Shivaa normalement mais j'ai passer mon perso a Mokk vu que je suis partioe sur un autre serveur (bla bla bla 3 heures apres :p). Mon noveau perso est prenomme kaela , une jolie pretresse elfe de sang ,prete a venir vous sauver des mechant gros monstres , elle rox grave de la cacahuete bon c'est vrai elle n'est que lv 9.

Alors cela fait a peu pres un an que je joue a wow et c'est assez cool !!!! Donc si vous avez besoin d'aide demandez moi huhu ^^

Dans ma vie reelle je m'appelle melany (mel pour les intimes!!) j'ai 23 ans , j'aime wow , le chocola et mon chat (que Mokk n'aime pas!! xD) . Je ne fait rien de mes journees , je joue a wowo jesuis un sorte de no life meme si je n'aime pas ce terme .J'adore le role play et parler pour ne rien dire alors si des fois je part dans des delres faut pas s'inquieter !!! lol


Bon sur ce je vais dormir il est un peu 3h 20!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la populass !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser