Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Presentation de Yujirro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujirro

Yujirro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:19

Bonjour à tous

J'ai 28 ans et j'ai une formation d'administrateur reseau .

Fan de jeux videos , je joue depuis l'age de 8 ans sur tout support confondu pour tout type de jeu confondu ^^

Voila 2 ans que je joue à Wow et seulement sur server privé ( j'aime pas payer lol! )

Je suis aussi Dj , je manie des logiciels d'edition audio et video tel que Fraps , Sony Vegas audio et Sony Acid Music

Ig je suis Aizen le Capitaine déchu de la Soul Society qui créa l'Espada afin d'assouvir sa soif de pouvoir . secondé par Gin et Tousen je dirige L'Hueco Mundo , lieu de naissance des Hollows .

Yujirro , Guild Master , est à la foi healer , tanker et dps(er) xd Alors n'hesitez pas à m'appeler si besoin ^^

J'espere que nous passerons de bons moments funs et sanglants au sein de notre groupe qui j'espere restera soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Makaa

Makaa


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:28

HossSs , je confirme Yuji-sama lol
Revenir en haut Aller en bas
kongol

kongol


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : france/Nice
Date d'inscription : 29/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:34