Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Presentation de Yujirro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujirro

Yujirro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:19

Bonjour à tous

J'ai 28 ans et j'ai une formation d'administrateur reseau .

Fan de jeux videos , je joue depuis l'age de 8 ans sur tout support confondu pour tout type de jeu confondu ^^

Voila 2 ans que je joue à Wow et seulement sur server privé ( j'aime pas payer lol! )

Je suis aussi Dj , je manie des logiciels d'edition audio et video tel que Fraps , Sony Vegas audio et Sony Acid Music

Ig je suis Aizen le Capitaine déchu de la Soul Society qui créa l'Espada afin d'assouvir sa soif de pouvoir . secondé par Gin et Tousen je dirige L'Hueco Mundo , lieu de naissance des Hollows .

Yujirro , Guild Master , est à la foi healer , tanker et dps(er) xd Alors n'hesitez pas à m'appeler si besoin ^^

J'espere que nous passerons de bons moments funs et sanglants au sein de notre groupe qui j'espere restera soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Makaa

Makaa


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:28

HossSs , je confirme Yuji-sama lol
Revenir en haut Aller en bas
kongol

kongol


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : france/Nice
Date d'inscription : 29/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:34

LOL yuji ta raison jespére que cette guilde restera soude mais pk tu as quiter la guilde zog zog et esque ct toi le chef de cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujirro

Yujirro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:59

Non je n'etait pas le chef des zog zog mdrrr et je les ai pas quitté , mais kické comme beacoup d'autres sans raison Smile

Mais l'id de créer ma propre guilde emergait deja dans ma tete
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kongol

kongol


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : france/Nice
Date d'inscription : 29/09/2008

Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: rep   Presentation de Yujirro Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:16

Heu cho kiké carément i sabuse surtout que t sponso leur guilde avec les vidéo que ta fait sur daily des salopard pa rave mtn guilde de démoniaque xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: salut^^   Presentation de Yujirro Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:19

bienvenue ^^ un peu tard je suis pas trés forum mais de temps en temps un petit coucou lol^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yujirro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yujirro   Presentation de Yujirro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yujirro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zam
» Presentation de Moi :p
» Presentation de Jet
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser