Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ti bléme merci de rep au plus vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kongol

kongol


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : france/Nice
Date d'inscription : 29/09/2008

ti bléme merci de rep au plus vite Empty
MessageSujet: ti bléme merci de rep au plus vite   ti bléme merci de rep au plus vite Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:47

Bonjour je suis de retour pour le wee-kend je revien du foyer je voulais savoir quend je lence wow une mise as jour ce télécharge merci de me dire ci je la fait ou pas sent cette mise a jour je ne peut me co
Revenir en haut Aller en bas
skarj

skarj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

ti bléme merci de rep au plus vite Empty
MessageSujet: Re: ti bléme merci de rep au plus vite   ti bléme merci de rep au plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:17

Non ne l'a fait pas pour le moment, shindorei est incompatible avec celle ci pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ossus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

ti bléme merci de rep au plus vite Empty
MessageSujet: Re: ti bléme merci de rep au plus vite   ti bléme merci de rep au plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

J'ai le même problème sur mon deuxième ordinateur la mise a jour c'est fait depuis impossibl de rejouer mme en désinstallant et réinstallant le jeu il veux absolument la MaJ pour jouer donc en gros si tu trouve pas de solution go formatage....
Revenir en haut Aller en bas
skarj

skarj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

ti bléme merci de rep au plus vite Empty
MessageSujet: Re: ti bléme merci de rep au plus vite   ti bléme merci de rep au plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Tant que la MAJ n'est pas faite, lancez wow par Disque Dur/Programmes/World Of Warcraft/Wow (enfin à l'emplacement ou vous l'avez mis)
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti bléme merci de rep au plus vite Empty
MessageSujet: Re: ti bléme merci de rep au plus vite   ti bléme merci de rep au plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti bléme merci de rep au plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser