Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ptite presentation / et proposition de instance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kongol

kongol


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : france/Nice
Date d'inscription : 29/09/2008

ptite presentation / et proposition de instance. Empty
MessageSujet: ptite presentation / et proposition de instance.   ptite presentation / et proposition de instance. Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:51

Bonjour bain voila jhabite a NICE 06000 alpe maritime pour ce qui ne connaise pas j'ais 16ans suis un aprentisage en patiserie je suis en seconde car j'ais redoublé une classe jadore les jeux de rpg mmorpg fps ( counter strike ) jaime le foot la fumette pas grand chose a vous raconter hors mis que j'ais bcp de proposition a faire a yuji qui ravira les lvl 30/40 voila ( instance ) et je vait esseyer de voir avec yuji ci possible est de crée une salle pour les lvl 35/70 qui ont du mal as ce stuf pour organiser plus de instance aussin de la guilde aprés ca sera a yuji de voir voila voila merci tout le monde et Bon jeux !!! je mapel mhorad javait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Maroc / casablanca
Date d'inscription : 23/09/2008

ptite presentation / et proposition de instance. Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation / et proposition de instance.   ptite presentation / et proposition de instance. Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:33

WELCOME my Friend dans The Lite Spada ...... é Merci Pour cette Presentation
Pour tes idée je les vu sont COOL ...é pour l'onglet de stuff lvl 35/70 bonne idée ossi
je souhait a yuji d ete repondre
Bon jeux a toi Mourad [ pas mhorad ] =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
stormo

stormo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

ptite presentation / et proposition de instance. Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation / et proposition de instance.   ptite presentation / et proposition de instance. Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:48

bah voila jm bien ton post et ui les lvl 35/70 ils ont tjr un pb de stuff ^^ mais jpropose de poster un topic special pr les 70 les moins stuffé ..bah si tu ve je co mon 70 souvent pr taider =)
Revenir en haut Aller en bas
Yujirro

Yujirro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2008

ptite presentation / et proposition de instance. Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation / et proposition de instance.   ptite presentation / et proposition de instance. Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:06

Toutes les instances de guilde dans "Nos Sorties"
J'ai donné l'exemple mais c'est aussi a vous de faire vivre cette section

Revenir en haut Aller en bas
kongol

kongol


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : france/Nice
Date d'inscription : 29/09/2008

ptite presentation / et proposition de instance. Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation / et proposition de instance.   ptite presentation / et proposition de instance. Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:11

ok roya et dit moi tu voudrai pas me confier cette section ??? a partir de vendredi chui dispo a fond pour le mettre frais cette section ??? et comment fait tu a mettre des screen comme la ou gécrit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite presentation / et proposition de instance. Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation / et proposition de instance.   ptite presentation / et proposition de instance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation / et proposition de instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi :p
» Presentation de Jet
» presentation
» Presentation de Zam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser