Gød Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gød Of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation Kgushulskull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kgushulskull




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation Kgushulskull Empty
MessageSujet: Présentation Kgushulskull   Présentation Kgushulskull Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:40

In game, je suis Kgushulskull, démoniste.

J'ai une assez bonne expérience de wow, je connais une bonne partie des coutumes en viguer. Une bonne partie des termes utiles. J'ai pour habitude d'être rigoureux et méthodique lorsque je farme. Pour le moment je suis spé démonologue, mai je compte respé affli pour les instances lorsque je serai 70. Je connais une bonne partie des instances connues.
J'utilise TS et Mumble pour communiquer. Je suis d'ailleurs tres frilland de raids contre la faction adverse. J'attends de la part de la guilde que l'on ne me laisse pas dans un coin. J'ai l'impression que c'est une guilde sympatique et humaine dons je devrais m'y plaire.Je peux reprendre a tout moment mon rogue Uunskull pour vous accompagner dans une instance voire pour farmer ou rusher.
IRL j'ai 18 ans, étudiant en physique chimie. Un peu comme un mort vivant d'ou ma race sur wow. J'habite a côté de paris. Ma couleur préférée c'est le orange. J'écoute plutôt du métal genre Turmion Kätilöt, Lordi, Rammstein, Sonata arctica ... Mes endroits préférés dans wow c'est azshara gangrebois et surtout les maleterres de l'est ;p

Sur ce, j'espère faire vite des raids avec vous Very Happy

Kgush
Revenir en haut Aller en bas
Yujirro

Yujirro


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Kgushulskull Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kgushulskull   Présentation Kgushulskull Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:33

Ah ca oui ne t'inkiete pas pour ca je compte bien camper chez les a² mais pour ca j'atten k'on soit tt simplement de taille Smile

Sinon on commence deja un peu a raider Hurlevent .
Methodique et rigoureux c'est bien ce dont on a besoin Smile bienvenue encore parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kgushulskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Moi :p
» Presentation de Jet
» presentation
» Presentation de Zam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gød Of War :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser